jeudi 16 mai 2013

Manucure du jour !

Bonjour les filles , je viens aujourd'hui vous présenter ma manucure du jour , une manucure très simple , mais pas beaucoup de temps pour faire mieux , je dois finir plusieurs commandes , la fête des mères approche à grands pas , d'ailleurs si vous n'avez pas d'idées de cadeaux , pensez aux bijoux Belle Dans Ma Bulle ^^
Donc comme je vous le disait , pour ma petite manucure,  je porte le vernis Essie : Miss Fancy Pants ( le plus foncé ) et le Essie : We're In It Together ( le joli rose ) 
Un petite touche de couleur rose pour donner du pep's , il faut bien éclairer une journée toute grise comme aujourd'hui et depuis plus d'une semaine d'ailleurs ! 
Vite vite petit soleil revient !!!!




Je porte 2 bracelets Belle Dans Ma Bulle et une bague Hibou de chez Camaïeu ! 

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

Merci de votre visite !
A bientôt 
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire