mardi 25 juin 2013

Un violet unique !


Bonjour à toutes !
Je vous avez bien dit de rester connecté ! 
Voici une nouvelle parure vraiment unique ... Je vous explique , suite à un mélange de pâte , j'ai obtenue cette couleur violette ! Il est donc impossible d'acheter un pain de fimo de cette couleur , et il me sera impossible de refaire plus de bijoux ,
 profitez et soyez unique ... 

Je vous met la suite plus tard !

Passez une belle journée ( ensoleillée ici , mais pour combien de temps ... ? )





Pour agrandir la photo cliquez dessus !

Pleins de bises 


<3



2 commentaires:

  1. très jolie couleur ! quelques fois les erreurs ont du bon !

    merci de m'avoir ajouter à ta liste de blogs favoris...
    je t'ajouterai dans ma liste aussi dans la semaine...

    RépondreSupprimer
  2. Oui par fois on peut être très surpris !

    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer