vendredi 10 janvier 2014

Je tricote

Qui a dit que le tricot était pour les mamies et que c'était ringard ? 

Le tricot est très à la mode depuis l'année dernière , il n'y a qu'a regarder dans les magasins de vêtements , pulls avec des torsades , gilets avec de grosses mailles et coloris en tout genre ...
 Femmes , enfants et même pour les hommes , tout le monde y trouve son bonheur  , le tricot à même était dans les tendances des défilés de grands créateurs ! 


exemple : torsades 

exemple : snood , l'écharpe la plus à la mode de cet hiver !



J'ai appris à tricoter avec ma grand mère quand j'était petite , que de bons souvenirs ...
J'ai acheté mes aiguilles il n'y a pas si longtemps et c'est carrément devenu une drogue ! Tricoter ça me détend et c'est un peu un anti stress ( si si je vous assure ^^ )
Avec le choix qu'il y a en sorte de laine et en couleur , impossible de ne pas trouver son bonheur !


Aujourd'hui je vous présente mon premier ouvrage terminé :

 taaadaaa :



Des petits chaussons taille naissance sont nés ! Pour une première je suis assez satisfaite ,  quand c'est un premier ouvrage on y tiens beaucoup ...


Prochain projet ... un snood !
 Affaire à suivre 


Y-a t'il des tricoteuses parmi vous ? 
Quelqu'un aimerait apprendre ? 
Racontez moi   ;) 

Merci de m'avoir lu ! Je vous souhaite une agréable nuit .

A bientôt 



Florine 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire